Actualités de GepaLH

Théâtre: "Une bonne coordination pour rester à la maison"

Ce jeudi 26 septembre, avec l'aimable participation de la fondation PFG, avec le soutien de l'ARS Hauts de France et en présence de nos partenaires, vous êtes venus nombreux assister au théâtre d'intervention interprété par la Compagnie La Belle Histoire, suivi d'un débat et nous vous en remercions!

"Soins palliatifs et gériatrie: Une bonne coordination pour rester à la maison" était l'intitulé de cette représentation qui a su nous faire passer du rire à l'émotion, avec finesse et respect. Cet effet miroir a permis de libérer la parole et de susciter chez chacun de nous l'envie de poser des questions auxquelles ont répondu le Dr Wiel, gériatre et le Dr Prieur, médecin en soins palliatifs, lors du débat qui a suivi cette pièce.

Sensibiliser les partenaires, les familles, les professionnels fait partie des missions de GEPALH et permet à chacun de mieux appréhender le rôle de nos réseaux et leurs modalités d'intervention.

Un grand merci à vous chers spectateurs de tous horizons, à la fondation PFG, à l'ARS, à la troupe de La Belle Histoire pour leur professionnalisme et leur humanité ainsi qu'aux administrateurs de GEPALH et à son équipe qui s'est investie depuis plusieurs mois pour faire de cette soirée un moment de partage à la fois professionnel et chaleureux.

Toutes les actualités...

Contact

 


GépaLH 
  03 21 200 800


CESAME SP 
  03 21 42 78 44


Vie l'âge 
  03 21 200 800

Coordonnées & plan d'accès